Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hallyu France
23 juillet 2012

Nichkhun 2pm se réunit avec 2.000 fans pour ses débuts dans les films thaïlandais

 

Nichkhun thai film

Quelque 2000 fans en délire étaient sur place lorsque Nichkhun marchait sur le tapis rouge pour l'événement avant de s'asseoir en face de 200 membres de la presse et leurs flashs pour répondre aux questions. Nichkhun exprimé son émerveillement et de joie à assister à la conférence de presse en disant: «Je suis heureux d'assister à la conférence de presse mes débuts en tant que premier acteur de cinéma et j'éprouve un sentiment nouveau. Comme le film était un plaisir de faire, je crois que le film restera dans les cœurs des gens et je tiens à exprimer ma gratitude au personnel très patient et serviable." "Sept Something" a été produite par la Thaïlande large-scale movie company GTH et est en 3 partie, centrée sur trois personnages différents, sur l'amour et les changements qui surviennent dans sa vie tous les sept ans. Le film met également en vedette l'actrice populaire thaïlandaise Suquan Bulakul et sera présentée en avant-première en Thaïlande le 26 Juillet.

Publicité
Publicité
Commentaires
Hallyu France
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 305
Publicité