Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hallyu France
27 juillet 2012

Yoona (SNSD)voit la première de "Love Rain Live in Japan" en direct

13581458Yoona a tweeté une photo d'elle-même en regardant un live au Japon.

Le site officiel de SNSD a fait un nouveau poste le 26 Juillet.Dans l'affichage, Yoona écrit, "Il ya quelques jours , je suis venu au Japon pour les promotions de Love Rain et avec tant de gens ayant un intérêt, je me sens très heureuse en ce moment. j'ai été en mesure de voir le premier épisode en direct. Pour le prouver j'ai inclus une photo. Le regarder ici me rend nerveuse et il est aussi très fascinant ".

Yoona et Jang Keun Suk a assisté à une conférence de presse promotionnel pour Love Rain ensemble le Juillet 24.

Crédit photo: Page d'accueil SNSD

Publicité
Publicité
Commentaires
Hallyu France
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 305
Publicité